AionSZ Live Support
Home Download Buy AionSZ Usage Guide Claim Recharge FAQ Forums
AionSZ Aion Bot Forums
Aika Bot | Rohan Bot | RoM Bot
Welcome Guest (Log In | Register)

Go Back   AionSZ Forums > AionSZ Main > AionSZ Guides and Video Tutorials

SZ bot tutorial French.

Reply
SZ bot tutorial French. 
Thread Tools Display Modes
Old 11-16-2009, 10:30 PM   Post #1
chinova
Junior Member

chinova's Avatar

Lightbulb SZ bot tutorial French.

Ce-ci est une traduction du guide original en anglais, desoler si il y a des erreurs je n'ai jamais ete vraiment bon en francais ( j'ai pas traduit mon clavier en francais pour ecrire avec les accents ).

D'abord Telecharge le bot de ce site dans la section Download.

Ensuite vous pouvez l'ouvrir avec Winrar (si vous l'avez pas www.rarlab.com)

Ne suivez pas simplement les photos mais liser aussi.

Vous pouvez creer un nouveau dossier et y placer votre bot par exemple : C:\Program Files\AionSZbot

Bon maintenant on est pres a commencer, clicker deux fois sur AionStarter (le icon est rouge)

Le bot va s'ouvrire et la vous entrer votre nom d'utilisateur du bot a gauche de "Verify" et le mot de passe a droite ( il vous sera envoyer avec le mot de passe une fois que vous aurez acheter le bot )

Maintenant suiver mon guide en ordre.

[1] Met le nom do ton account de Aion
[2] Clicker ici sur "Verify" sa va enregister vote account a celui du bot
[3] Inserer votre mot de passe ici
[4] Cocher les choix que vous voulez mais je vous conseil les deux premier ( sauve garder le nom + mot de passe du bot et celui de votre compte).
[5] Maintenant clicker sur "start" et la fenetre va se fermer pour etre remplace par le launcher de Aion

Si le bot le s'ouvre pas ne l'ouvrer pas manuellement.

Vos attaques "Skills"

[1] A Chaque fois que vous aurez des nouveaux attaques changer de fenetre et retourner dans "Skills"
[2] Vous pouvez manuellement choisir les attaques que vous voulez utiliser ici, faites simplement clicker sur vos vos skill a gauche et ne cocher pas "Intelligent skill-setup" si vous opter pour les attaques manuels.
[3] Cocher sa si vous voulez que le bot utilise les skills pour toi
[4] Pour debuter le bot clicker sur la touche "Insert" quand vous etes dans le jeu.
[5] Pour arreter le bot clicker sur la touche "Delete"
[6] Clicker sur "Save Settings" apres chaques modification que vous apportez au bot.
[7] Minimize sert a cacher la fenetre du bot.

Pour reposer votre personnage

Rouge: indique se coucher a xx% vie restant et recommencer a se battre a xx% vie
Blue: la meme chose que rouge

Pour utiliser des potions de Vie et de Mp

[1]Utiliser une potion de vie en dessous de % vie ( a droite choisiser la potion que vous voulez que votre bot utilise )
[2]Quand votre vie est en dessous de xx% utiliser guerisson avec les Odella ( Vie- Herb Treatement) lvl 1/2/3/4 tel choisi
[3Quand le mp est en dessous de xx%utiliser guerisson avec les Odella de MP ( Herb Treatement blue) lvl 1/2/3/4
[4]Utiliser des power shards dans une mains ou les deux ( je ne le vous conseil pas car sa coute cher )
[5]Manger de la nourriture qui vous aide ( choisir manuellement )

Bon le "range" est tres important car sa determine l'endroit ou vous boter.

Ne suivez pas simplement la photo mais liser aussi.

"Semi-automatic training mode" est quelque chose pour les experts ne le cocher pas si vous ne savez pas c'est quoi sa fait sinon votre bot ne partira pas.

[1]Donner un nom a l'endroit que vous voulez enregister par example je vous conseil les nom des monstres et leurs niveaux comme sa vous allez pouvoir les identifier plus facilement: Frillnecks (13), Griffon (36), etc.
[2]C'est le nombre de metre que votre bot va aller ( c'est genre le rayon d'un cercle )
[3]Clicker ici pour enregistrer votre endroit pour botter ( une fois que vous avez trouver une bonne place et choissi le rayon ).
[4]Clicker ici pour enlever un de votre endroit deja enregistrer.
[5]Ici tu peux voir tous les places que tu a deja sauve garder.
[6]Maintenant va a l'endroit ou vous desirez botter, donner lui un nom (Suivre [1]) donner lui un rayon (je vous conseil 70-80metres) Ensuite clicker sur "Save Settings"

Vous pouvez commencer a botter maintenant mais soyez prudent.

Last edited by chinova; 11-18-2009 at 07:44 PM.
chinova is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to chinova For This Useful Post:
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules