|
|
Post #1 |
|
Junior Member
|
Salut alors voilà j'ai Sz depuis hier soir pour l'instant assez sympa,j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la motivatoin et le temps pour faire parvenir des tuto ici (GSM temple trop brouillon)
par exemple comment vendre. Pareil j'aimerai savoir s'il est possible d'éviter un mob agressif si on est déja en train d'en taper un,de faire en sorte que le bot de bloque pas sur 1 skill dont le CD n'est pas up pendant 1 minute,ou encore se soigner au prés du spirit master avant de repartir au combat,enfin bref des petites choses utiles. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Post #2 |
|
Junior Member
|
C'est GMS temple et non pas "gsm".
Je ne trouve pas les tuto de la bas brouillons et au moins ce sont de vrai francophones qui s'en occupe .
|
|
|
|
|
|
Post #3 |
|
Junior Member
|
Salut,
Faisant parti du Staff Aion de GMS Temple, j'aurai voulu savoir, ce qui de déplaît tellement dans le tutorial que nous avons fait. je précise que le tuto que nous avions fait, est en fait une une traduction des différentes Options du Bot. et Du tuto présent sur ce Site. et Surtout à l'époque j'avais fait cette traduction sans avoir accès au programme. ce qui je dois dire n'a pas était facile Nous sommes en train d'essayer de le refaire en expliquant mieux ces dernières. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Donc je t'invite a venir sur le site et poster tes commentaires et suggestions pour améliorer notre forum ou alors mes les envoyer par MP. Merci a toi. et Bon jeu. Last edited by burdigala; 12-01-2009 at 08:49 PM. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|